Vendredi 18 Aot 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
1&1 ajoute Office 365 à son catalogue et offre l'installation et le transfert des données
Publié le 21 Avril 2017

1&1 a décidé d'étendre son offre pour les PME avec l’intégration de Microsoft Office 365 à sa gamme de produits. « Aujourd’hui, de nombreux indépendants et dirigeants de petites entreprises gèrent leurs emails où qu’ils soient, sur tous types d’appareils », déclare Robert Hoffmann, PDG de 1&1 Internet SE. « Ainsi, la tendance est aux solutions professionnelles basées sur le Cloud. C’est précisément ce que nous faisons avec Office 365 – nous proposons une sorte de « pack tranquillité » pour que le client puisse se concentrer sur son activité principale. »

Les packs Office 365 de 1&1 comprennent :

  • les applications Office classiques telles que Word, Excel ou PowerPoint, qui, selon le pack choisi, peuvent être utilisées en ligne depuis le navigateur Web ou en installant des logiciels,
  • les applications mobiles Office, installables sur cinq ordinateurs, PC ou Mac, cinq tablettes et cinq smartphones maximum par utilisateur,
  • des mises à jour automatiques,
  • 1 To de stockage en ligne sur OneDrive Entreprise,
  • un serveur email (en option),
  • Skype Entreprise (en option),
  • Norton Security Online pour 5 appareils (en option).
Différents packs, accompagnés d’offres de bienvenue attrayantes, sont disponibles. Le pack OfficeBusiness est disponible à partir de 2,99 euros par licence/mois, et le pack OfficePremium Plus à partir de 4,99 euros par licence/mois. Pour ceux qui n’ont pas besoin d’une solution de messagerie, le pack OfficePremium est disponible à partir de 3,99 euros par licence/mois.

Enfin, notez qu'avec le lancement de ces packs Office 365, 1&1 propose à ses clients l’installation initiale de leur pack Office, boîte email ou domaine, ainsi que le transfert de données existantes par des experts 1&1. Et ce, gratuitement.