Lundi 15 Septembre 2014
  • Tri par:
  • date
  • note
  • consultation

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
VidyoMobile : la visioconférence même en mobilité
Publié le 12 Décembre 2011

VidyoMobile vient de débarquer sur l'App Store et sera disponible sur l'Android Market en janvier. Elle permet aux collaborateurs mobiles des entreprises clientes de Vidyo de participer à des visioconférences sur leurs tablettes ou leurs smartphones. 

Pour utiliser VidyoMobile, il faut en effet être titulaire d'un compte utilisateur sur un système de visioconférence professionnel Vidyo ou chez un fournisseur de services Vidyo. Les employés peuvent dès lors se connecter aux visioconférences reliant d’autres terminaux mobiles, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables ou systèmes de salle à partir de leur tablette ou de leur smartphone, où qu’ils soient et à n’importe quel moment. "Avec une résolution HD pouvant atteindre 720p et une capacité de partage de documents, VidyoMobile permet désormais aux employés en déplacement de ne plus se limiter aux appels audio" ajoute Ofer Shapiro, PDG et co-fondateur de Vidyo. 

Les terminaux équipes de VidyoMobile peuvent se joindre à des conférences rassemblant plus de 100 participants et afficher simultanement jusqu'à 4 participants. La fonction "Intervenant actif" permet d'ailleurs d'afficher automatiquement les intervenants lorsqu'ils prennent la parole pendant une conférence. 

Rappelons enfin que VidyoMobile a été élue "Innovation de l'année" dans la catégorie "Communications d'entreprise" lors du salon IP Convergence de Paris.