Mercredi 18 Octobre 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
T-Systems nomme Charlotte Lamouliatte au poste de Responsable Achats
Publié le 20 Avril 2017

T-Systems annonce la nomination de Charlotte Lamouliatte au poste de Responsable Achats, en date de janvier 2017. Charlotte Lamouliatte totalise 27 années d’expérience dans l’IT, dont la majorité dans un environnement international. Elle a une double formation en Lettres et langues et business (achats/ventes) acquise via un BA à l’université Américaine de Paris (AUP).

Avant d’arriver chez T-Systems en août 2016, comme responsable des offres senior de l’équipe Avant-Ventes, Charlotte Lamouliatte a occupé les mêmes fonctions pour divers pour divers grands groupes IT (IBM/CSC/SSG). En amont de cette expérience, elle a de plus exercé pendant une dizaine d’années le métier d’Acheteur Projets, aux côtés des équipes de vente Consulting et Outsourcing d’IBM France.

Depuis janvier 2017, Charlotte Lamouliatte a été nommée Responsable Achats (Head of Procurement) au sein de l’équipe Finance & Controlling de T-Systems France. Elle rapporte fonctionnellement à Ron Otten, Regional Head of Procurement (Region Europe).