Mercredi 23 Aot 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
Smash : un service gratuit et illimité de transfert de fichiers
Publié le 30 Septembre 2016

WeTransfer, Yousendit et les autres n'ont qu'à bien se tenir, voici Smash, un service gratuit de transfert de fichiers made in France. Le tout sans limite de taille et sans pub. 

Smash, une start up basée à Lyon, vient de lancer un service permettant de transférer n'importe quels fichiers, sans limite de taille, gratuitement et sans publicité.

Le petit truc en plus : au lieu des pubs, Smash permet d'écouter de la musique, de voir des vidéos, regarder des photos et de lire les documents avant de les télécharger.

Smash revendique le fait que son service soit accessible sans inscription préalable, doté d'une interface esthétique et permette de profiter d'une galerie de contenus artistiques et culturels. 

Notez que les fichiers sont disponibles pendant 7 jours et que l'accès est possible aussi en mobilité.