Jeudi 25 Mai 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
IoT : Multi-Tech Systems accueille 4 spécialistes de la question au sein de son programme
Publié le 7 Septembre 2016

Multi-Tech Systems accueille au sein de son programme 4 nouveaux partenaires « MultiTech Masters » qui aideront ses clients à réussir l'implémentation de leurs projets IoT de grande échelle, à réduire les risques techniques, et à réduire le temps de mise sur le marché.

Ces 4 nouveaux "MultiTech Masters" sont :

  • Connected Development (États-Unis) qui propose le conseil, la conception matérielle et logicielle, la conception RF et antennes sur mesure, la certification, et l'intégration avec les plates-formes cloud.
  • Etteplan (Finlande) qui fournit des services R&D pour les systèmes embarqués et IoT, les systèmes de test et les applications IoT pour l'industrie, les télécommunications, la santé et la défense.
  • Things & Co. (France) qui assure la conception sur mesure de logiciels embarqués et d’applications de connection pour l'IoT.
  • Vertical M2M (France) qui a créé CommonSense, une plate-forme cloud IoT générique pour les applications d'entreprise, axée sur les fournisseurs de services pour l'énergie, les villes et les bâtiments intelligents ainsi que les fabricants de matériel.
Les partenaires MultiTech Masters offrent de l'aide à la conception, au développement et à l'intégration, ainsi que des services à valeur ajoutée tels que la gestion de projets.